Sociologeek

[Sociologeek] : L’art de pécho

L’art de pécho, des mecs comme Sacha Guitry, Lambert Wilson ou Vincent Cassel le maitrisent (ou maitrisaient) à la perfection.

Hocus Pocus – You

Classe à la Française, élégance, physique parfait, attitude et look de crooner, ces gars-là ont su construire un mythe autour de leur personne.

Autant dans l’esprit que dans l’apparence générale, le Séducteur a pour lui, toutes les armes pour vaincre ces vilaines filles !


A la différence du dragueur, un peu lourd et direct, qui peut ne pas arriver à conclure, le Séducteur, lui, prend tout son temps, donne l’envie à sa cible de le vouloir. Et c’est là mes amis l’art de ce Sociologeek, L’ART ULTIME DE SEDUCTION POUR GEEKS. (Testé et approuvé)


Il est important pour un geek de ne pas draguer. Un dragueur, c’est typiquement le mec de la pub Coca ZerBIIP qui balance sa punchline d’attaque « Dis donc elle est jolie cette robe ! ». Le destin est souvent cruel avec les dragueurs, la nature aussi.

Le dragueur, c’est une image poussiéreuse, vieillotte, cliché dont il faut savoir se démarquer. Et si je peux parmi les lecteurs de KMG aider à séduire ne serait-ce qu’une nana, je serais comblé.

Le dragueur donc est à oublier, finies les phrases toutes faites (que vous retrouverez certainement dans la bouche de quelques jeunes racailles dans une quelconque station de métro à Paris). Oubliez également les regards insistants, les « gueules » de dragueur, l’attitude un peu m’a tu vu, et le coup du « j’te raconte ma vie comme ça tu vois qu’elle est formidable ». MESSIEURS, cela ne marche plus.


Aujourd’hui il faut savoir séduire, presque comme un commercial de l’amour, peu importe l’objectif final (coup d’un soir, d’une semaine,  d’un mois, d’une vie). Il est important de cultiver son image, son aura. Et quand on manque de charisme, de physique (comme votre serviteur), de conversation, de capital sympathie, et bien il faut savoir dévier la démarche de séduction sur d’autres aspects plus à votre avantage.

Il est très important de parler de la notion de temps et de manière d’aborder le contact. Il est important d’apprendre à passer en mode Séducteur, crooner. Le temps est avec le séducteur, dans le grand jeu de la séduction, il fait penser qu’il n’a pas envie d’aboutir. Il cultive l’image du mec qui a déjà ce qu’il lui faut, un mec épanouit, et parfaitement à l’aise avec quelconque contact. Il n’est pas en demande.


L’art d’être naturel est peut-être la chose la plus délicate, mais il fait intégralement partit de l’aura du Séducteur. Sachez être tout à fait normal, tout en étant un peu détaché. Pensez à réagir également très naturellement dans une conversation, n’hésitez pas à être choqué ou dérangé par des propos, montrez que vous êtes intéressant et que vous avez un avis. Donnez-le sans faire tourner le monde autour de vous, soyez constructif. Restez tout de même discret sur votre vie, comme je le disais dans un précédent Sociologeek, sachez cultiver le mystère, et amenez votre « cible » à soulever des questions sur vous.

Amenez votre cible à vous poser des questions sur vous, et sachez parfois ne pas répondre, toujours pour garder cette question de mystère. Cultivez ça, et vous ne serez plus celui qui amène la finalité de l’acte, mais celui qui se voit proposer une finalité.

Car oui mes amis, si vous avez bien joué le rôle du Séducteur, vous ne serez pas celui qui voudra conclure, puisque vous vous serez « vendu » et que l’idée de conclure viendra de votre cible.

Et ça, y’a pas à dire, c’est la TRES GRANDE CLASSE.


Sortez couverts !

VULCAIN !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *