Évènements Interviews Jeux Vidéo 10

La conférence Call of Duty : Black Ops comme si vous y étiez !





Vous l’attendiez depuis un certain temps, profitez dès maintenant d’un compte-rendu d’un fanboy devant l’infini 😉

Go rush !

Mardi dernier, je fus gracieusement invité par Activision pour la présentation presse de Call Of Duty : Black Ops. Si vous êtes tombés de votre siège en lisant ces premières lignes, c’est normal. Moi-même, j’ai failli faire une syncope quand j’ai reçu l’invitation.

Donc tout d’abord, merci ! Car c’est grâce à vous que je peux me déplacer pour ce genre d’events. Et le planning est chargé pour la rentrée ! FUCK YEAH !

Go… deeper !


C’est un des termes qui m’est venu directement à l’esprit quand Josh Olin nous a présenté les premières missions de la campagne solo.  On est face à un CoD plus beau, un scénario plus mature et croyez moi plus complexe. L’effet « train » est moins présent, on a plus l’impression de prendre son temps pendant les missions et de découvrir l’environnement. Mais ce n’est pas lent !





Je n’ai malheureusement pas pu prendre le jeu en main, mais mes yeux étaient humides et étaient scotchés à l’écran pendant toutes la présentation. Car, j’ai vraiment eu l’impression que Treyarch revoyait la série Call Of Duty et ne suffisait pas juste d’une suite que Infinty Ward aurait réalisé.

Non, Call Of Duty Black Ops, d’après ce que j’en ai vu est bel et bien le renouveau de la série. Black Ops est bel et bien plus immersif que MW 2. Vous pourrez communiquer / interagir avec votre team lors des missions. Vous n’aurez plus l’impression de jouer avec des bots même si ils le seront toujours mais au moins, ils auront un peu plus de vie !

Malheureusement toutes les questions concernant le multi que vous avez posées sur KMG n’ont pas eu de réponses. Tout simplement car Josh Olin ne voulait pas y répondre de par la grosse annonce que Treyarch fera sur le sujet, le 1 septembre 2010.

Et vous savez sur quel blog de 0ufzor trouver ces infos 😉

Mais pour le reste de vos questions, Josh Olin y répond en exclu dans la vidéo ci-dessous !

Ce que l’on aime sur Call Of Duty : Black Ops

  • Un scénario complexe et surprenant
  • L’immersion
  • Le nouveau moteur graphique
  • La diversité des missions
  • Le nouveau système de Matchmaking

Ce que l’on craint pour Call Of Duty : Black Ops

  • L’équilibrage du multijoueur
  • Le prix des DLC

Entrevue avec : Josh Olin ~ CCM~ Call Of Duty Modern Warfare 2 from Oujiz on Vimeo.

Partage-moi !

Recommandé pour vous

10 Comments

  • Reply
    Pempa
    30 Août 2010 9:27

    Ogodamnshit.

  • Reply
    Aurionis
    30 Août 2010 9:51

    J’ai jamais été très branché FPS, ce sera sans moi.
    En espérant que ce ne soit que la première invitation d’une longue série ! 🙂

  • Reply
    SpaceSoviet
    01 Sep 2010 1:45

    J’ai trouvé que World at War apportait déjà un coté plus sombre à la série, et du coup qu’il était un très bon épisode, même s’il n’eclipsait pas l’excellentissime Modern Warfare, Black Ops verra-t-il Treyarch dépasser IW?

  • Reply
    Oujiz
    01 Sep 2010 12:25

    On le saura très prochainement ! D’ici la n’oubliez pas de checker KMG ce soir pour les infos concernant le multi de Black Ops !

  • Reply
    Paul OPS
    01 Sep 2010 9:10

    A qu’elle heure doit se derouler cette fameuse conférence ? Pensez vous que Zombie Nazie pourrai faire son retour avec la fameuse Zone 51 ? ( Je pause cette question suite aux 4 cartes  zombie nazie de COD5 présente dans le pack prestige )

  • Reply
    Paul OPS
    01 Sep 2010 11:04

    Ou sont les infos ? Il est 5h a New York et je n’arrive pas a trouver l’heure de l’annonce des modes multi, je prie pour un zombie nazie depuis plus de 6mois je ne me lasse pas de Der Riese a 4 ! MW2 m’a dégouté il n’y a que 3 maps agreable a jouer ( sans celle en DLC ) 
    Vivement Black Ops ! La guerre du Vietnam pourrai relancer la série des COD car ils nous soulent à injecter 2 nouvelles armes par series 

  • Reply
    Paul OPS
    02 Sep 2010 8:37

    Les nouveaux modes de jeux proposés vont vraiment apporter un plus à la série car il y a du rythme et du fun ( avec le couteau de lancer, le couteau d’alpiniste et l’arbalette )…
    Le mode zombie reviens bel et bien avec les 4 cartes de COD WAW, je sais que c’est uniquement dans la version a 90E . Mais la version classique aura de nouvelles maps de ce mode de jeu ou c’est juste un truc en plus pour vendre la version prestige et ameliorer ?

  • Reply
    Melinda Sink
    19 Jan 2011 1:43

    I’ve followed your site for quite a lengthy time and actually can inform that your material content articles typically prove to be of a substantial value and premium quality for readers.

  • Reply
    Eskarina
    19 Jan 2011 2:00

    Thank you so much, Melinda ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *