Évènements Interviews 4

L’art du cosplay par Meagan Marie aka Anya Stroud.

meaganban

Si je devais retenir une des meilleures choses que mon job actuel chez Xbox m’apporte c’est bien les rencontres. Alors, oui parfois il y a des gens qu’on aimerait bien éviter mais globalement j’ai rencontré des personnes incroyables (et j’espère en rencontrer encore plein). Notamment Meagan Marie, Community Manager chez Crystal Dynamics (waddup Tomb Raider).

Pour la petite histoire, j’ai invité Meagan pour qu’elle participe à l’event de lancement de Gears of War 3. J’avais repéré son cosplay Prince of Persia il y a quelques mois et bien évidemment son cosplay d’Anya Stroud qui est de loin, le meilleur que j’ai pu voir jusqu’alors sur cette belle blonde dans Gears.

Autant dire que j’ai passé un super moment à faire le « guide touristique » pour Meagan qui ne connaissait que très peu Paris. Outre le fait qu’elle soit une geek finie qui dévore les romans de Game of Thrones sur son kindle et qui design des bijoux inspirés de Deus Ex : Human Revolution, elle m’a de loin marqué par son professionnalisme lors de l’event. Toujours sourire aux gens, ne pas boire une goutte d’eau pendant un event blindé de personnes et surtout où il faisait facile 30 degrés… Wow.

Bref, j’espère que cette interview réalisée par Kitsuney vous donnera envie d’en connaître plus sur cette fameuse Meagan Marie et aussi sur le milieu du cosplay qui selon moi évolue de plus en plus.

Merci beaucoup à Christophe, Kitsuney, Bill et tous les autres. 😉

Meagan Marie Interview – Paris Gears of War 3 event from kitsuney on Vimeo.

Partage-moi !

Recommandé pour vous

4 Comments

  • Reply
    Le Comte von Zarovich
    31 Oct 2011 1:28

    *bave* Même si la poitrine semble manquer de volume : *bave*

  • Reply
    Eskarina
    31 Oct 2011 2:44

    Je préfère pas savoir ce que tu dis au sujet de la mienne du coup, Le Comte…

    Sinon GG, on a beaucoup de mal à la reconnaître IRL du coup ^^ Un peu déçue toutefois qu’elle ne fasse pas TOUT le make-up elle-même. Mais chapeau pour la performance 🙂

    • Reply
      Oujiz
      31 Oct 2011 7:23

      Comment ça qu’elle ne fasse pas tout le make-up elle-même ? Elle avait une assistante pour que ça speed lors de la prépa de l’event.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *