Cinéma 2

Vampires Suck : la parodie de Twilight



Twilight est sujet à beaucoup de moqueries, justifiées ou non, vous êtes les premiers à le savoir ! Étant donné le succès mondial de la saga, il était presque évident qu’il aurait droit à sa parodie.

C’est le petit plaisir que ce sont offert Jason Friedberg et Aaron Seltzer, les réalisateurs de Spartatouille et Big Movie (entre autres), avec un titre au double-sens ironique : Vampires Suck. Petite anecdote : ce sont d’ailleurs également ces deux potes qui se chargeront de Scary Movie 5 ! Autant vous dire que les comédies parodiques lourdingues et potaches, ça les connaît.

Annoncé pour 2010, je ne sais pas si Vampires Suck dépassera le stade du DVD dans les obscurs rayons de votre supermarché, mais le trailer a au moins la qualité de donner le sourire à ceux qui, comme moi, on pu voir Twilight 1 et 2. Je vous laisse à votre tour devant ce petit délire (très) léger du jeudi soir !



Si vous aimez vous moquer de Twilight, mais cette fois-ci à juste titre, je vous invite à regarder le Faux Raccord de cette semaine qui lui est dédié (et qui est au passage une excellente émission d’Allociné).

2 Comments

  • Reply
    Irvin
    08 Juil 2010 10:51

    Très marrante l’émission Faux Raccord, même si j’en ai manqué des bouts vu que… je n’ai pas vu les Twilight. A priori je suppose que l’on peut trouver le même genre de « boulettes » dans la plupart des films (surtout le coup du mi