Jeux Vidéo

[Unboxing] Press Kit de Mafia III

press kit mafia 3 unboxing

Cette semaine, j’ai eu la surprise de recevoir une étrange boîte à bonbons en provenance de New Bordeaux. Sauf qu’elle ne contenait pas de bonbons, mais tout un tas de goodies en rapport avec Mafia III. En attendant notre test qui devrait arriver les prochains jours, on déballe tout ça.

La boîte a d’abord attiré mon regard, on croirait un véritable réceptacle à sucreries venus tout droit de Louisiane, avec une petite touche d’humour second degré. Les Tears Candies viendraient-ils des haters ? Très jolie en tout cas !

press kit mafia 3 box
press kit mafia 3 boite

L’intérieur dévoile un joli petit trésor. On retrouve : un bloc note du Royal Hotel avec la date de sortie du jeu en première page, un magnifique écusson militaire, une fausse boîte d’allumettes d’un lounge bar et une magnifique clé USB (hélas vide).

press kit mafia 3 inside
press kit mafia 3 bloc note 2 
press kit mafia 3 badge
press kit mafia 3 allumettes

press kit mafia 3 usb

Soucieux de notre bien être, 2K nous a fourni un véritable plan de la ville, datant de 1967 à en croire la date. Avec des pubs d’époque, des tâches de sang et quelques croix marquées dessus, le soucis du détail est présent !

press kit mafia 3 plan
press kit mafia 3 plan 2

 

Et enfin, finissons avec un exemplaire du New Bordeaux Tribune. L’occasion de nous rappeler le background du jeu avec une présentation des personnages, des événements et même… de l’édition collector. Avec son effet vieilli et les tâches de café en prime.

press kit mafia 3 journal
press kit mafia 3 journal 2

Un grand merci à 2K pour l’envoi de ce press kit qui ira à ravir sur mon étagère !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *