Cinéma

Le film Deadpool avance… à petits pas

Ryan Reynolds Deadpool

Dans une interview accordée à Yahoo!, Ryan Reynolds a discuté de l’avancement du film Deadpool, qui ne semble pas au point mort, mais avance à petits pas.

Cela faisait un petit moment que l’on avait pas entendu parler du projet de film Deadpool. La Fox, qui détient les droits du personnage, a l’air légèrement frileuse à le faire apparaître sur grand écran. Pourtant, après son introduction dans (l’abominable) X-Men Origins: Wolverine, la sortie d’un spin-off devenait de plus en plus précise. Et puis plus aucune nouvelle, rien. Dans une récente interview pour Yahoo!, Ryan Reynolds, qui doit interpréter le personnage et a toujours montré sa motivation dans le projet, est sorti du silence et s’est quelque peu étendu sur l’avancement du film.

« Dans le processus actuel, le film est en fait très petit. Il y a un impact minium sur le studio, et c’est en quelque sorte la façon dont nous leur présentons le film. Nous leur disons « Bon, le budget est minime. Par conséquent, pouvons-nous le faire de la façon dont il doit être fait ?  » Puisque malheureusement le film doit être Rated R. »

Bon point donc, il y a une volonté de ne pas faire un film aseptisé, qui ne conviendrait pas au personnage. Il poursuit ensuite :

« Le script est probablement en ligne, il a fuité. Mais c’est très méta, le personnage sait qu’il est dans le film, il sait qu’il est dans un comic book. Il nomme les dirigeants du studio dans le script. Donc c’est un gros risque. Mais, vous savez, nous verrons bien. En fait, durant les deux dernières semaines, le projet a avancé à très, très petits pas. »

Je rêve de voir Deadpool au cinéma. Et les dires de Ryan Reynolds sur le projet ne font qu’augmenter ma confiance. Notamment au niveau du respect du personnage, qui rappelons-nous, a été violemment maltraité dans Wolverine Origins. Cependant, on en a déjà vu des beaux projets jamais mis à terme. Et quand on lui demande s’il pense voir le film finalisé, voici ce que Reynolds répond :

« Dans notre vie ? Oui, je pense. Je pense que si j’étais du genre à parier, je le ferais. […] Il y a de grandes personnes autour du projet, nous verrons. »

Tout est dans les mains de la Fox maintenant !



Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *