Évènements Jeux Vidéo

Assez joué : une salle éphémère de gaming à Lille !

assezjoue

Du 7 octobre au 28 février à Euralille, une salle éphémère de gaming ouvrira ses portes. Ce projet, Assez joué, proposera entre autres 12 stations de VR, des bornes d’arcade et autres animations.

Situé au niveau 2 du centre commercial Euralille, Assez joué prendra ses aises sur 1400 m² déclinés en 6 univers. L’objectif : permettre à chacun, pour un prix raisonnable, de poser les mains et les yeux sur l’une des 12 stations de VR (équipées de plaques vibrantes), sur les 6 simulateurs de conduite, bornes d’arcade et autres pistes de Just Dance.

assezjoueprix

Seul ou à plusieurs, Assez joué vous propose de vivre différentes expériences vidéoludiques, des plus rétros aux plus contemporaines.

Inutile de rappeler que certains de ces loisirs ne sont pas si accessibles. On pense par exemple au coût rédhibitoire de la plupart des périphériques de réalité virtuelle. Ainsi l’on devine ici l’idée de faire découvrir ces loisirs à des prix plus abordables. Le temps de quelques semaines tout au moins !

L’événement se veut grand public et familial mais propose aussi de louer son espace pour des événements plus professionnels. La salle pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes permet en effet des projets autour du jeu vidéo que l’on imagine intéressants. On comprend alors la logique de l’avoir placé au centre du lieu de vie que représente le centre commercial et qui bénéficiera, sûrement, d’un peu de nouveauté !

Partage-moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *