Jeux Vidéo 4

Et le Roi Liche s’est effectivement fait démonter !

Il aura fallu pas moins d’un jour dès la sortie du patch 3.3.2 pour voir apparaître les premiers downs d’Arthas ! En effet le First Kill Européen est dédié à la guilde…

Paragon ! Félicitations à eux ! L’exploit fut réalisé en raid 25 dorénavant ils peuvent tester l’Hard mode. Je passerai sur le fait, que la meilleure guilde du monde sur WoW, Ensidia s’est fait ban 72 heures pour exploit de bug lors du combat contre Arthas. C’est moche.

Mais, une chose me tracasse, WoW ne devient-il pas de plus en plus simple ? La notion de challenge ne disparait-elle pas peu à peu ? Étant un joueur assez récent de WoW, il me reste bien évidemment énormément de choses à faire mais c’est vrai qu’en regardant sur les forums et autres, on ressent de plus en plus cette sensation que WoW est bel et bien devenu de plus en plus facile.

Apparemment le juste milieu entre casual / gamer / hardcore gamer est difficile à trouver et il y aura toujours une partie de la communauté qui se plaindra.

Personnellement, je m’éclate toujours autant avec mes potes !

Et vous a quel MMORPG vous jouez ? 🙂

Partage-moi !

Recommandé pour vous

4 Comments

  • Reply
    Martin
    05 Fév 2010 7:15

    Ptain moche le ban d’ensidia, ça leur met un coup à la réput. Sinon bravo à Paragon!

    C’est vrai que wow est devenu super casual depuis la sortie de la dernière extension. J’ai perdu tout le coté épique que je trouvais intéressant dans le jeu et j’ai arrêté d’y jouer. Mais bon cela reste un très très bon jeu, j’ai pas encore vu un seul mmo égaler l’univers, l’histoire et le gameplay du jeu qui sont excellents.

  • Reply
    Cyriel
    05 Fév 2010 7:48

    Je suis joueuse depuis peu sur WoW et c’est vrai que quand j’écoute les combats épiques de mes vieux coéquipiers, je me dis bien que WoW semble clairement plus easy et a la portée de n’importe qui désormais… ce n’est cependant pas sans me déplaire.

    GG donc pour Paragon 🙂

  • Reply
    Neofuegan
    05 Fév 2010 11:02

    Je fais partie de ceux qui n’ont pas réussi à accrocher à WoW. Difficile non ? N’y voyez là aucune mauvaise volonté ou aucune offense envers le superbe produit de Blizzard mais je n’ai pas réussi à me fondre dans le décor « très coloré » de Warcraft.

    J’ai préféré ainsi le jeu proposé par Mythic: WAR. Outre l’univers que je connaissais un peu, j’ai réellement apprécié le côté sombre de WAR et le RvR disponible d’entrée de jeu. Bien sûr il est moins abouti techniquement et graphiquement que le « roi du MMO » mais j’ai préféré l’ambiance et les originalités qu’il présentait.

    Enfin le jeu que j’attends avec impatience, et là c’est juste parce que je connais l’univers par cœur (MJ Dark Heresy et fan absolu), c’est le prochain MMO basé sur Warhammer 40.000: Ultima Segmentum. Accroc à un univers, vous apprenez que vous allez pouvoir interpréter tout ce que votre imagination a fantasmé depuis plus d’une décennie. Rien que pour cela je signe aujourd’hui. Sachant que THQ est aux commandes, je le fais les yeux fermés ! ^^

  • Reply
    Scythe
    06 Fév 2010 11:17

    J’ai arrêté à la fin de la première extension, mais je continue à me tenir informé parce que bon, j’ai passé d’excellents moments sur ce jeu, notamment avec de nombreux First kills FR à notre actif.

    Ce que je vois maintenant, c’est que ça a l’air beaucoup plus simple et moins épique qu’à l’époque – je ne sais pas si j’aurais eu la même adrénaline en jouant aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *