Jeux Vidéo 1

Jurassic World Evolution – Dino Tycoon

Jurassic World Evolution

Si Jurassic Park est pour vous un pan indispensable de votre culture, si vous avez aimé (ou non) retrouver vos dinos préférés dans Jurassic World, et si vous avez toujours attendu (souvent en vain) un jeu faisant honneur à la licence, alors Jurassic World Evolution pourrait être fait pour vous.

Frontier Developments, à qui l’on doit notamment Elite Dangerous et Planet Coaster, a annoncé ce 21 août la sortie à venir d’un nouveau jeu de gestion basé sur la célèbre licence à reptiles du mésozoïque : Jurassic World Evolution.

Gérer son propre parc de dinosaures sur Isla Nublar, un rêve de gosse pour beaucoup de joueurs, mais une réalité à venir grâce à l’expertise de Frontier en matière de jeu de gestion. En effet, après une quinzaine d’années de succès avec la série des Roller Coaster Tycoon et leur récent descendant Planet Coaster, c’est le parc à thème Jurassic qui hérite du savoir-faire du studio. Il y a de quoi être fébrile!

jurassic-park-gifs-animes-51611

Au programme: construction d’attractions spectaculaires, d’installations de recherche pour développer de nouvelles espèces et structures de confinements pour éviter tout dérapages dans votre parc. Surfant sur la sortie du second opus Jurassic World en juin 2018, le jeu sortira l’été prochain. Et n’oublions pas que malgré les déceptions innombrables des jeux Jurassic Park, la vie trouve toujours un chemin…

Jurassic World Evolution – Eté 2018 – PC, PS4 et Xbox One

pile_of_shit

Partage-moi !

Recommandé pour vous

1 Comment

  • Reply
    Kaon
    23 Août 2017 3:54

    Ca peut être marrant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *