Jeux Vidéo

StarCraft: Remastered arrive cet été !

StarCraft Remastered

Un an et demi après la sortie de la dernière extension de StarCraft II, Blizzard propose une nouvelle dose de nostalgie aux fans de la licence.

Cet été, vous pourrez ainsi redécouvrir StarCraft premier du nom dans un écrin 4K, aux côtés de son extension de l’époque : Brood War.

Côté mécanismes et équilibrage : on reprend les mêmes et on repart ! On ne change pas une équipe qui gagne après tout… Ce sont avant tout les graphismes et la cultissime bande-son du jeu qui seront remis aux goûts du jour.

Comptez également sur un lot de nouvelles fonctionnalités communautaires et compétitives pour lesquelles Blizzard donnera bientôt davantage de détails sur son site officiel.

Un remaster de StarCraft, vous trouvez ça étrange ? Pourtant, ce jeu s’est forgé une réputation auprès de millions de joueurs dans le monde, sans compter qu’il est l’un des principaux fondateurs de l’eSport. Une thématique plus que jamais d’actualité ! Si l’on se doute que ce remaster proposera aux fans de se replonger dans le jeu dans les meilleures conditions, on reste toutefois curieux des ambitions de Blizzard concernant le penchant multi de ce titre. À l’heure ou l’eSport autour de StarCraft II bat son plein, quel accueil recevra StarCraft: Remastered sur le même terrain ?

En attendant, et histoire de vous donner envie de passer à la version Remastered cet été, Blizzard mettra gratuitement à votre disposition dès cette semaine StarCraft Anthology (qui comprend le jeu de base et Brood War).

Prêts à craquer ? Dans le doute, on pose là quelques comparaisons entre la version Remastered et l’original… Bisous !

Partage-moi !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *