Divers Lectures 2

Le numéro 2 du magazine Breeks disponible le 15 février

Breeks magazine kiss my geek

Breeks est un nouveau magazine, destiné aux lecteurs geek de tout âge, qu’ils soient nés dans les années 70 ou les années 2000 ! Lancé par deux français, ce magazine a été pensé pour être un support à partager en famille, un pont de partage entre parents et enfants. Evidemment, rien ne nous interdit à nous, adultes sans enfants, de le partager à nos parents, neveux, nièces et j’en passe !

 

Le projet et ses créateurs

 

Un projet financé collectivement

Pour concevoir et mettre sur pied ce projet fou, deux geeks sont passés par une campagne de financement sur ulule.com, proposant plusieurs packages, avec un système de paliers permettant la graduation de format et de contenus, en fonction de la somme donnée par chaque contributeur.

 

banner breeks

Visuel du premier numéro de Breeks (sorti le 21 octobre 2015).

 

Deux geeks aux commandes

 

  • Nicolas Forsans gère la plateforme de production Muttpop, habite Paris et s’est déjà fait remarqué en éditant des bandes dessinées ou encore en produisant des artoys comme Tequila, King Katch ou la collection Tchô. Du haut de ses 37 ans, il affiche clairement la bande dessinée comme le fer de lance de ses passions geeks. Nicolas adore aussi construire des Lego avec son fils. Il est connu pour Culture LEGO (2012), Des Comics et des Artistes, Legoramart en 2013 et De brique en brique en 2014. Il s’occupe désormais de Breeks.
  • Olivier Oltramare, Geek devant l’éternel et ancien psy pour enfant (spécialisé dans les théories du jeu et les univers fictionnels), reconverti en professionnel du jeu (tous supports : vidéo, cartes, plateau et surtout jeux de rôles), puis en concepteur et rédacteur en chef de magazines pour enfants (Manga Kids, Martin Mystère l’officiel, Kdo Kids, Maniak!, Dragon Blanc et Chasseurs de Monstres). Olivier est aussi, et surtout, un des premiers « Geek Daddy », le papa à la sauce Geek. En effet, entouré par trois magnifiques enfants (18, 15 et 5 ans), tous aussi Geeks que lui, il s’est investi dans le projet Breeks pour partager son expérience de la paternité.

 

Le numéro 2 disponible en précommande

 

Après un numéro 1 et un numéro Hors-Série (désormais en rupture de stock), le numéro 2 de Breeks est extrêmement attendu. Il sortira le 15 février 2016 et est actuellement disponible en précommande sur le site Muttpop, au prix de 15,90 euros.

Découvrez plus d’images du prochain numéro, ici !

 

breeks numero 2

 

Sommaire

 

sommaire breeks

 

Le magazine vous tente ? De notre côté, on vous encourage à l’acquérir vu que nous avons adoré le 1er numéro et attendons avec impatience le 2ème !


logo breeks

 

Breeks numéro 2
Prix : 15,90 euros

Partage-moi !

Recommandé pour vous

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *