30 juin 2010

Posté par Oujiz dans Divers | 4 commentaires

Outsidezebox : Un peu de poudreuse ?






Wait. Encore une nouvelle rubrique ? Oui et non. Plutôt un nouveau #hashtag ! Qu’est ce que je présente ? C’est simple, tout ce que j’aime en dehors de la culture geek. A la base, je voulais publier ce post dimanche, mais comme dimanche Eska & Moi on sera à la finale de la Coupe du Monde de JV à Disney, ça va être chaud.

Alors, profitez de ma brand new rubrique dès aujourd’hui. Et c’est un putain de snowboardeur qui ouvre le bal !

Je pars toujours du principe qu’il faut toujours découvrir de nouvelles choses, de nouveaux concepts, de nouvelles expériences afin d’innover dans notre domaine qui nous est propre. Voila pourquoi cette rubrique existe, parfois c’est bien de regarder à l’extérieur ce qu’il s’y passe ;)

Dans le cas présent, c’est Tim Humphreys qui se filme entrain de rider dans le Mammoth Park. La vue est impressionnante, ça donne envie et même parfois le mal de l’air ;)


Partagez cet article :
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • RSS
  • email
  • Print
  • PDF
  1. C’est con qu’il ai foutu un ralenti sur la video … j’aurais bien aimé avoir la video en vitesse normal !
    Mais bon … SnowBoard + Santigold … tu me gate mon Oujiz.

  2. Héhé ouai c’est du lourd, cette zik aussi ;)

  3. Enorme, et on ressentirais presque les sensatons  ^^

  4. Pffff et dire que mon snowboard s’ennuie tout seul dans ma piaule…

Laisser un commentaire