Évènements Shopping 1

Figurines inédites à la Japan Expo

Web-site-Visual-JE-2015

Vous êtes peut-être passés à côté de l’info qui a ravi nombre d’amateurs de mangas et d’animes (dont votre serviteur) concernant le retour d’Akira Toriyama aux commandes d’une nouvelle série Dragon Ball : Dragon Ball Super ! L’émotion que cette annonce a suscité sur la toile est une nouvelle preuve que la culture manga s’est étendue au monde entier. Et comme vous le savez, les aficionados du genre ont grandi et sont maintenant capables de se payer des petits plaisirs comme des figurines à l’effigie de leurs héros préférés. Bonne nouvelle, Toei Animation et Bandai amènent de nouvelles figurines lors de la Japan Expo.

 

Si jamais vous aviez loupé l’info sur Dragon Ball Super, voici le teaser qui nous a donné des papillons dans le ventre.

 

Les géants japonais se sont unis pour proposer cette année un stand de 300m² rempli de fan service : un tournoi sur Dragon Ball Xenoverse, une surface de combat Tenkaichi Budokai (le fameux tournoi d’arts martiaux), un food truck DBZ avec des haricots magiques, une animation maquillage Sailor Moon, le colisée de Dressrosa de One Piece et des quizz. Comme vous l’avez compris dans le chapeau de cet article, il y aura également la possibilité d’acheter (ou simplement d’admirer) des figurines des héros de la marque dont le tout nouveau Banpresto King of Artist Limited Color Edition avant même sa sortie au Japon !

 

La figurine Banpresto King of Artist Limited Color Edition mesure 26cm de haut

 

En dehors de cette exclu, le stand de Bandai et Toei Animation proposera également des produits venant directement du Mugiwara Store de Tokyo, des produits Dragon Ball Z, Saint Seiya, Sailor Moon et j’en passe. Pour découvrir tout ça, il faudra vous rendre au Hall 5A, Allée F, au stand 123 lors de la Japan Expo du 2 au 5 Juillet.

 

[slider crop= »no » slide1= »http://www.kissmygeek.com/wp-content/uploads/2015/07/DBZ.jpg » slide2= »http://www.kissmygeek.com/wp-content/uploads/2015/07/OP_mug.jpg » slide3= »http://www.kissmygeek.com/wp-content/uploads/2015/07/OP_sake.jpg » slide4= »http://www.kissmygeek.com/wp-content/uploads/2015/07/SailorMoon_Calice.jpg » slide5= »http://www.kissmygeek.com/wp-content/uploads/2015/07/SailorMoon_Poudrier.jpg »][/slider]

 

Alors, prêts à dépenser vos Berries ?

Partage-moi !

Recommandé pour vous

1 Comment

  • Reply
    Kyra
    03 Juil 2015 4:46

    Pas prête à débourser ^^ Je passe mon tour n’étant pas fan des licences auxquelles appartiennent ces figurines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *