Sociologeek 1

[Sociologeek] : La rentrée

La rentrée la rentrée, la rentrée.

Cage the Elephant- Ain’t No Rest For The Wicked par Geo_offs

Ouais on nous aura pas mal gavés avec ça, on en arrive même à prendre des résolutions de rentrée, comme si celles de la nouvelle année ne suffisaient pas.

La rentrée, c’est pour certains les cours, rencontrer de nouveaux potes de classe, de nouveaux profs, un nouveau programme, donc que des trucs cools.


Hé bien chers amis étudiants, profitez bien, après ça se gâte.


Hé oui, trouvez un travail, et vous passerez chaque année avec les mêmes personnes (sauf si vous bougez, comme votre serviteur). Au retour des vacances d’été, vous vous retaperez les mêmes conversations autour de la machine à café, sur la politique et le sport pour les mecs, sur la mode et les collègues pour les filles. (clichay)

Draguez une copine de classe et prenez-vous un vent, cela importe peu, car peu de chances qu’elle se retrouve dans la même classe que vous l’année suivante.

Draguez par contre une collègue de boulot et prenez-vous un vent, et dites-vous que vous devrez continuer à bosser avec elle l’année suivante aussi. :trollface :

Evidemment vous pouvez échapper au calvaire de la revoir en changeant de boulot. Mais si vous êtes un collectionneur d’outils de ratissage pour jardins, les déménagements vont être fréquents. Et encore faut-il retrouver du boulot à chaque fois !

D’où l’importance de la drague de la rentrée. D’un contact, d’un échange de regards, votre premier jour de travail/classe sera déterminant pour votre année sexuelle !

Le conseil du Rodrigo, c’est assez simple. Se la jouer simple détaché, et désintéressé. CA MARCHE.


Jouez non pas le solitaire, mais le mystérieux, sans le forcer. Soulevez questions, interrogations, et vous soulèverez de la nana !

Exercez-vous, et apprenez l’art d’emballer, car après le lycée, il y à la fac. Votre échauffement au lycée sera primordial. Travaillez l’attitude et la patience. Cultivez votre image.

GOD I MISS THOSE TIMES !

Bref c’est la rentrée, on va pouvoir profiter, et bien que le bahut me manque, je ne regrette pas d’en être sortit.

Alors chers amis pour cette nouvelle saison, je vous souhaite du bonheur, des nanas, des fiestas, et surtout, SURTOUT, des heures de gaming acharnées !

VULCAIN !

Recommandé pour vous

1 Comment

  • Reply
    Harest
    11 Sep 2011 4:15

    Tu ne pouvais pas choisir une meilleure musique, vu que je play à Borderlands atm o/ (merci la promo Steam dernièrement)

    Bonne rentrée à tous sinon, et je ne suis pas non plus déçu que les cours soient finis, hf guys!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *