Jeux Vidéo 2

Dès à présent les PC supportent les pads Xbox One

xobx one pad

Parfois, jouer sur PC à la manette c’est cool. Enfin, pas à un FPS non plus, faut pas déconner. Et la manette de Xbox 360 est particulièrement agréable pour cela. Mais lorsque l’on a le choix entre une manette de 360 et une manette de One, ben il n’y a pas à tortiller du cul pour chier droit, la manette de la Xbox One est bien plus confortable. Oui car dorénavant vous pourrez utiliser votre manette de One sous Windows grâce aux deux drivers (un pour la version 32 bits et l’autre pour la 64 bits) que Microsoft vient de sortir.

Pour être tout à fait exact, ces deux drivers ne sont pas encore officiellement sortis, puisqu’ils seront inclus dans la prochaine mise à jour de Windows. Mais sachez que vous pouvez tout de même télécharger dès maintenant ces drivers en allant sur le blog du Major Nelson (de son vrai nom, Larry Hyrb), qui est, rappelons le, le Directeur de la Programmation des jeux sur le Xbox Live.

Il convient aussi de préciser qu’évidemment pour qu’il y ait connexion entre votre pad et votre ordinateur, vous aurez besoin d’un câble mini USB, le non filaire ne fonctionnant pas. Retenez aussi que cette news n’est à prendre en considération que pour les personnes sous Windows, étant donné qu’aucune annonce n’a été faite pour les personnes ayant un PC tournant sous Linux (Steam OS, si tu nous entend).

Et pour ne pas oublier les fanboys Sony, notez que plusieurs drivers non officiels traînent sur le web, vous offrant la possibilité de jouer tranquillement sur votre PC avec votre Dualshock 4.

Bon, certes, je ne possède pas de Xbox One mais je suis ravi pour ces riches personnes ayant acquis une Xbox One récemment. Je leur envoie tout mon amour et mon swag infini.

Partage-moi !

Recommandé pour vous

2 Comments

  • Reply
    Ubireedoff
    06 Juin 2014 11:36

    Pour avoir testé le pad sur des Xbox de présentations je trouve que le pad est génial. Donc qu’il arrive sur PC est juste génial.

  • Reply
    Eskarina
    06 Juin 2014 12:48

    Effectivement, c’est une super nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *