Jeux Vidéo Séries

Une série Halo pourrait être diffusée par Showtime

Halo

Halo reste la licence la plus appréciée par les fans des consoles de Microsoft et la plus profitable pour cette multinationale. De fait, et pour continuer dans sa stratégie de développement de contenus d’entertainment, Microsoft aimerait produire une série en live-action (comprenait avec des vrais acteurs dedans) dans l’univers de Halo. La chaîne câblée Showtime serait pressentie pour diffuser les épisodes de celle-ci.

Les deux entreprises auraient pris beaucoup de temps pour mettre en place ce deal puisqu’il était nécessaire de s’accorder sur les détails de ce nouveau projet. Ainsi Showtime devrait pouvoir profiter de la diffusion de chaque épisode sur sa chaîne avant que ces derniers ne soient mis en ligne sur la Xbox One. On attend d’ailleurs une strate d’interactivité sur cette plateforme, bien qu’on ne sache pas exactement de quoi il en retourne pour le moment.

Et pour soutenir une production de qualité, Microsoft aurait choisi la boite de Steven Spielberg, Amblin TV, en collaboration avec 343 Industries, afin de respecter au maximum la cohérence de l’univers du jeu. Rappelons tout de même que 343 Industries n’est autre que le studio en charge du développement du dernier volet de la série des Halo, qui fut, pour beaucoup de joueur, une excellente production.

Mais, il convient de préciser que cette information est à prendre avec des pincettes puisque rien n’a été officialisé actuellement. Cependant au vu des news se baladant sur l’Internet moderne, nous somme en droit d’accorder du crédit à cette bonne nouvelle.

Honnêtement, sans être fan de l’univers de Halo, je suis bien curieux de voir ce que cette production pourra nous offrir.

Partage-moi !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *