Cinéma Lectures

Kid Paddle – le film

Kid Paddle Logo

Gamine, Kid Paddle faisait partie des mes BD préférées. Pour la simple raison que c’était la seule qui abordait avec tant d’humour le domaine qui me passionne toujours : le jeu vidéo !

Régulièrement, je feuillette d’anciens ou de nouveaux tomes de cette série de Midam qui n’a pas vieilli… Alors vous imaginez que quand j’entends dire qu’un film Kid Paddle est prévu, mes pouces frétillent !

Bon, ça, c’était juste avant de savoir que Kev Adams était de la partie.

On n’a que peu d’infos sur le sujet, si ce n’est que c’est l’équipe de SODA qui devrait se charger de son interprétation. Parmi eux, donc, Kev Adams et ses deux compères, Jean-Luc Cano et Davis Soussan.

Forcément, on a de quoi trembler. D’autant que la série d’animation déjà tirée de la BD avait eu un succès tout relatif…

Si la date de sortie est encore inconnue, vous pouvez néanmoins déjà retrouver le synopsis sur le site officiel de la maison de prod’ qui est en charge du projet : Bidibul Productions. Concernant le format, rien ne laisse penser qu’il s’agira d’un film d’animation – il faut donc sûrement s’attendre à voir un Kev Adams en chair et en os incarner le petit héros qui faisait mon plaisir de lectrice du Journal de Spirou…

Brrr…

Partage-moi !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *