Divers Évènements 3

La Créativallée interviewe Eskarina


Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article d’auto-promotion, alors c’est parti ! Il y a quelques semaines, j’ai eu l’honneur d’être nommée Ambassadrice de la Créativallée en ma qualité de Rédactrice en Chef de Kiss My Geek.

La Créativallée est une association de la région Nord-Pas de Calais qui existe depuis 2008 et qui a été créée pour rassembler « les acteurs qui font le dynamisme de la région en révélant ce qu’est aujourd’hui le Nord-Pas de Calais ». Le but : promouvoir la culture et la créativité de notre région notamment grâce à des structures comme « Je crée en Nord-Pas de Calais« .

C’est en faisant la promotion des actualités geekes de mon petit coin lillois (notamment les salons, les expositions, les associations, etc.) que Kiss My Geek a été repéré et qu’il m’a été offert de représenter le blog à travers les actions de la Créativallée.

L’association étant plutôt peu peuplée de geeks de mon acabit, ou d’amoureux du jeu vidéo tout simplement, c’est un véritable plaisir de pouvoir y représenter mes passions !

Aujourd’hui ils diffusent sur leur blog un vidéocast où il m’a été demandé d’évoquer le potentiel vidéoludique de la région lilloise :




L’article complet est juste ici.


J’aimerais remercier Mathilde Fernet de la Créativallée pour sa confiance, ainsi que Fanny de Nice To Meet You pour le tournage !


Partage-moi !

Recommandé pour vous

3 Comments

  • Reply
    Oujiz
    19 Sep 2011 10:14

    Si si.

  • Reply
    Kaiymu
    19 Sep 2011 10:35

    Pas mal du tout !
    C’est un peu dommage d’avoir a pousser le sons a fonds, mais l’initiative n’en reste pas moi vachement sympas 🙂

  • Reply
    _R_A_S_
    20 Sep 2011 7:55

    LA classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *