Jeux Vidéo Shopping

Humble Bundle : la Saint Valentin pour tous !

humble bundle valentine

C’est la Saint Valentin : une occasion parfaite pour tous les commerçants d’appâter le chaland avec quelques soldes bien placées… Et les sites pour geeks ne font pas d’exception en la matière !

Que ce soient des offres pour « les meilleurs jeux auxquels jouer à deux » et autres « sélections des meilleurs cadeaux pour votre geek adoré », rares sont les sites qui échappent à la règle. Après tout, la Saint Valentin est une raison comme une autre de nous soutirer quelques pièces d’or ! Mais ça peut aussi vouloir dire que c’est l’occasion pour nous de faire quelques bonnes affaires

En effet, que vous soyez en couple ou non, certaines de ces offres sont plus intéressantes que d’autres. Surtout lorsqu’elles vous permettent de reverser une partie de vos fonds à une association caritative !

On ne vous réexpliquera pas le principe de l’Humble Bundle à ce sujet – sachez néanmoins que vous pourrez trouver sur leur plateforme quelques packs et soldes « Saint Valentin » très intéressants. Voilà pourquoi on vous en parle !

Ce qui nous intéresse ici en particulier est l’ensemble de réductions appliquées sur tous les jeux qui parlent d’amûr. Vous y retrouverez les excellents Dream Daddy et Gone Home, mais aussi Lovers in a dangerous spacetime, Hatoful Boyfriend (coucou Chase) ou encore Deponia. Bref : de quoi redonner à la Saint Valentin un véritable intérêt à nos yeux !

hbvalentine2

 

Ajoutez à cela 2 « book bundles » : un premier sur les héroïnes geek et un second sur l’amûr (tout simplement). Ces lectures sont intégralement en anglais mais raviront les fans du genre à n’en pas douter ! Ne traînez pas, ils ne restent que quelques heures sur le site…

En tout cas, une chose est sûre : la Saint Valentin n’a jamais été une aussi bonne raison de vous faire plaisir !

Partage-moi !

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *