Jeux Vidéo 1

The Walking Dead: Survival Instinct : le plein d’infos

the walking dead survival instinct

Le comic book est un carton plein, la série suit le même chemin, le jeu vidéo tiré du comic est une vraie réussite, il ne manquait donc plus qu’une adaptation vidéoludique de la série pour fermer la boucle ! Voici tout ce qu’il faut savoir sur The Walking Dead : Survival Instinct.





Développé par Terminal Reality en collaboration avec la chaîne AMC et édité par Activision, The Walking Dead : Survival Instinct nous proposera de suivre les déboires de Daryl et Merle Dixon, doublés par les acteurs Norman Reedus et Michael Rooker respectivement, dans une campagne se déroulant avant l’histoire de la série TV. Le joueur contrôlera Daryl et devra progresser dans un environnement hostile qui grouillera de zombies dans un voyage terrifiant au milieu de la Georgie.





Au cours de l’aventure, le joueur devra faire preuve de prudence. En effet, les zombies pourront nous voir, nous sentir et même nous entendre. L’infiltration et la discrétion seront alors de mise et l’arbalète de Daryl sera un allié de choix. Au niveau des ressources, le joueur devra passer un peu de temps à chercher des vivres et des munitions, ou s’il le préfère, foncer dans le tas en espérant que ça passe. Quelque choix seront de la partie : ajouter un membre à l’équipe pour en sacrifier un autre car mon véhicule n’est pas assez grand ? Prendre ce raccourci pour économiser de l’essence même s’il est plus risqué que l’autre chemin ? Ce sera à vous de voir.

The Walking Dead: Survival Instinct sera disponible le 22 mars prochain sur XBOX 360, PS3, Wii U.

Partage-moi !

Recommandé pour vous

1 Comment

  • Reply
    Eskarina
    19 Fév 2013 8:36

    Ça me fait pas rêver mais pourquoi pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *