Cinéma Jeux Vidéo 4

[Fanfilm] Batman Dark Knightfall : en stop motion !


Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en ce moment le film de Nolan met Batman à l’honneur : on en entend parler partout ! Et Kiss My Geek n’échappe pas à la règle.

Néanmoins je ne vous parlerai pas ici des prouesses d’actrice de la Cotillard, je préférerais plutôt vous partager un fanfilm en stop-motion que j’ai trouvé particulièrement bien fait : Batman Dark Knightfall.
Ce court-métrage a été réalisé par Derek Kwok et Henri Wong avec des figurines officielles Hot Toys et le résultat est bluffant.

Les deux hommes ont redonné vie aux aventures de l’homme chauve-souris sous une toute autre forme. Vous y retrouverez les personnages qui ont fait le succès du long-métrage de Nolan et quelques autres clins d’oeil, animés de façon inédite et originale. Pour clore le tout en beauté, ce fanfilm n’est pas exempt d’humour malgré la noirceur de l’univers de l’homme masqué. 6 minutes de pur plaisir, en somme !



Et si vous aimez les fanfilms, dans un tout autre registre je vous invite également à voir celui-ci, créé par un fan de 300. Il a pu recréer la bataille des Thermopyles en plein Skyrim grâce au Creation Kit du jeu ! Le résultat est plutôt impressionnant là aussi…




Sources : JournalDuGamer & JournalDuGeek

Partage-moi !

Recommandé pour vous

4 Comments

  • Reply
    Perno
    06 Août 2012 2:11

    Awé… Sympa :°

  • Reply
    shacka
    06 Août 2012 6:41

    Pas mal du tout.

  • Reply
    Akiro
    21 Août 2012 10:14

    Vidéo plus disponible pour violation des droits d’auteurs pointé méchamment du doigt par la Warner Bros. Snifouille.

    • Reply
      Eskarina
      22 Août 2012 9:02

      Arg ! Effectivement c’est bien triste, il était sympa comme tout ce fan film 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *