Comme tous les ans, le 2 février n’est pas que le jour de la marmotte – c’est aussi celui où nous fêtons un jour très particulier pour l’équipe.
Grâce à la fidélité de ses lecteurs et de sa team rédactionnelle : Kiss My Geek n’est plus qu’à 1 an de souffler sa dixième bougie !
À cette occasion, nous vous avons préparé une animation sur Twitter qui durera tout le mois de février…














